FOOLed-A force de t'aimer

On s'est quitté cela fait deux ans 我們分開已經兩年了

Je continue de pleurer, souvent 我至今仍常常落淚

Savoir avec qui tu es 聽說你現在和別人在一起

Ne plus vouloir y penser 我不願意再去想

Tant de chemins, de rêves ensemble 那麼多共同的路,那麼多共同的夢

Pourquoi maintenant je suis tout seul 為什麼現在只剩我孤單一人

J' ai perdu la force d écrire 我已經沒有力氣再寫下去了

Je t aime comme auparavant 我還是像以前一樣愛你

A force de t'aimer, J'ai perdu mon Bonheur 因為愛你,我失去了我的幸福。

Comme si la distance, le temps manquaient a mon coeur 在我的心裡,如同失去了距離和時間

A force de t'aimer, mélange de rancoeurs, 因為愛你,混雜著怨恨與辛酸

N'avoir pas pu saisir ma chance a temps 沒有能夠及時抓住自己的機會

A force de t'aimer, je ne t'oublierai jamais 因為愛你,我永遠不會忘記你

Tous ces moments gravés a jamais dans mon coeur 所有的時光永遠刻在我心中

A force de t'aimer, mélange de douceurs 因為愛你,混雜著柔情蜜意

J'ai gardé, la lune peut témoigner, le sens de t'aimer 月亮可以作證,我還保留著愛你的感覺

On s'est quitté cela fait deux ans, Je continue d' espérer,pourtant
我們分開兩年了,然而我還是一直希望......

Savoir avec qui tu es, Ne plus vouloir y penser…
現在的你和誰在一起,不要再想了

 


 

 

arrow
arrow
    文章標籤
    楊洋
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 salinas 的頭像
    salinas

    SKY RAY

    salinas 發表在 痞客邦 留言(2) 人氣()