Chanson de toile - emilie simon

星星在唱歌


  

Je viendrai te prendre    我將走向 擁你入懷中
Je saurai te défendre      我將庇佑著你
Au-delà des frontières     跨越了那界限
Je foulerai la terre       隕歿在大地上

Je tisserai des chants      我跟隨著你影子
Au soir et au levant      日夜不停
Un point pour chaque étoile     為夜空中星星尋找屬於的天際
Chanson de toile   織成鵲橋,星星在唱歌

Je tisserai des chants  你的呼喚
Au soir et au levant    日夜不停
Un point pour chaque étoile   為夜空中星星尋找屬於的天際
Chanson de toile      織成鵲橋,星星在唱歌

Nul ne part en guerre       混沌的世代
Pour revenir solitaire        沒有人想孤單的回來
Je saurai t』attendre     我知道要將你等待
Chanson de toile      織成鵲橋,星星在唱歌

Je tisserai des chants    我跟隨著你影子
Au soir et au levant  日夜不停
Un point pour chaque étoile  為夜空中星星尋找屬於的天際
Je tisserai des chants    我編織著歌聲
Au soir et au levant  日夜不停
Un point pour chaque étoile   為夜空中星星尋找屬於的天際
Chanson de toile   織成鵲橋,星星在唱歌

Si loin de ton ciel    距離你那片天如此遙遠
Si loin de mon appel   與我的召喚相距萬里
Entends-tu mon coeur     我心依舊
Entends-tu ma ferveur    忠誠為證

Je tisserai des chants    我編織著歌聲
Au soir et au levant   日夜不停
Un point pour chaque étoile   為夜空中星星尋找屬於的天際
Chanson de toile    織成鵲橋,星星在唱歌

 

 

 

 2011-08-21 04:09:23

arrow
arrow
    創作者介紹
    創作者 salinas 的頭像
    salinas

    SKY RAY

    salinas 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()